Techniciens professionnels
Les meilleurs dans la
Réparation d'outils électroniques
Lorsque vous nous envoyez votre appareil, un technicien qualifié diagnostiquera le(s) problème(s) qu’il présente et commencera immédiatement à le réparer/remplacer. Une fois l’appareil réparé, nous vous le renverrons dans un emballage entièrement sécurisé.
Réparations rapides
La plupart des appareils sont retournées
Dans les 24 heures
Nous savons que votre appareil est important pour vous, c’est pourquoi nous nous efforçons de vous le restituer dans les 24 heures suivant sa réception.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Notre processus rapide et facile en trois étapes
Envoyez-nous votre appareil
Une fois que vous avez sélectionné un service.. Emballez votre (vos) appareil(s) dans un colis assuré et envoyez-le(s) à l'adresse indiquée lors de la validation de la commande.
Nous nous mettrons au travail
Ensuite, une fois que nous aurons reçu votre colis, un technicien qualifié commencera à diagnostiquer les problèmes. Une fois la réparation terminée, votre colis vous sera renvoyé par la poste.
Retour vers vous
Lorsque toutes les réparations/remplacements nécessaires ont été effectués, nous emballons alors votre/vos appareil(s) dans un paquet assuré et visons à vous l'expédier le jour même !
N'ayez pas peur de demander !
Foire aux questions
Mon appareil ne s'allume pas
Un appareil électronique qui ne s'allume pas peut être le résultat de plusieurs choses. Le plus souvent, il s'agit d'un défaut de la carte mère ou de la batterie. Nous pouvons diagnostiquer toute une série de problèmes et ne remplacer que ce qui doit l'être.
Mon écran tactile ne fonctionne pas
De nombreux écrans tactiles ne fonctionnent pas si l'appareil a été victime d'une chute importante ou si l'appareil a été "réparé" auparavant et qu'un écran d'origine n'a pas été utilisé pour le remplacer. Toutes nos pièces de rechange sont assorties d'une garantie de 12 mois.
Mon téléphone est tombé dans les toilettes
Certains pensent que mettre l'appareil dans un sac de riz résoudra tous vos problèmes. Mais ce n'est pas vrai et parfois le mal est déjà fait.
Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas réparer mon appareil ?
Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous vous contacterons pour discuter de vos options. Nous pouvons soit vous proposer un appareil de remplacement moyennant un certain coût, soit vous retourner l'appareil et vous rembourser vos frais d'expédition.
L'affranchissement est-il assuré lorsque vous renvoyez mon appareil ?
Chaque appareil qui sort de nos atelier est couvert par une assurance de 1 000 euros minimum, alors soyez assuré que vous ne serez pas à court d'argent si le pire devait arriver. Nous vous recommandons également d'assurer le courrier à hauteur de la valeur de votre téléphone lorsque vous l'envoyez pour réparation.
Puis-je livrer mon appareil en personne ?
Oui pas de soucis, il suffit de nous contacter pour prendre rendez-vous, et de nous déposer votre appareil à notre atelier
Service de qualité, rapidité et gentillesse. Le technicien a prit en charge mon pc très rapidement à mon domicile pour me le re-livrer 2 jours après sans plus aucun problème. A contacter sans hésiter.
Lau' Quincy
Avis Google
je recommande vivement !! rapidité d'intervention, travail rapide et soigné super rapport qualité/prix et la sympathie en privilège c'est excellent
Morgan Azard
Avis Facebook
Très pro, très bien! Service impeccable.
Georges Djx
Avis Facebook
Réactif, efficace et compétent, je recommande vraiment L'atelier 404!
Claudia Shipman
Avis Facebook
Donnez votre avis sur notre page Facebook ou sur Google
Mr Smith
Donnez votre avis