Techniciens professionnels

Les meilleurs dans la
Réparation d'outils électroniques

Lorsque vous nous envoyez votre appareil, un technicien qualifié diagnostiquera le(s) problème(s) qu’il présente et commencera immédiatement à le réparer/remplacer. Une fois l’appareil réparé, nous vous le renverrons dans un emballage entièrement sécurisé.

Réparations rapides

La plupart des appareils sont retournées
Dans les 24 heures

Nous savons que votre appareil est important pour vous, c’est pourquoi nous nous efforçons de vous le restituer dans les 24 heures suivant sa réception.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Notre processus rapide et facile en trois étapes

Envoyez-nous votre appareil

Une fois que vous avez sélectionné un service.. Emballez votre (vos) appareil(s) dans un colis assuré et envoyez-le(s) à l'adresse indiquée lors de la validation de la commande.

Nous nous mettrons au travail

Ensuite, une fois que nous aurons reçu votre colis, un technicien qualifié commencera à diagnostiquer les problèmes. Une fois la réparation terminée, votre colis vous sera renvoyé par la poste.

Retour vers vous

Lorsque toutes les réparations/remplacements nécessaires ont été effectués, nous emballons alors votre/vos appareil(s) dans un paquet assuré et visons à vous l'expédier le jour même !

N'ayez pas peur de demander !

Foire aux questions

Mon appareil ne s'allume pas

Un appareil électronique qui ne s'allume pas peut être le résultat de plusieurs choses. Le plus souvent, il s'agit d'un défaut de la carte mère ou de la batterie. Nous pouvons diagnostiquer toute une série de problèmes et ne remplacer que ce qui doit l'être.

Mon écran tactile ne fonctionne pas

De nombreux écrans tactiles ne fonctionnent pas si l'appareil a été victime d'une chute importante ou si l'appareil a été "réparé" auparavant et qu'un écran d'origine n'a pas été utilisé pour le remplacer. Toutes nos pièces de rechange sont assorties d'une garantie de 12 mois.

Mon téléphone est tombé dans les toilettes

Certains pensent que mettre l'appareil dans un sac de riz résoudra tous vos problèmes. Mais ce n'est pas vrai et parfois le mal est déjà fait.

Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas réparer mon appareil ?

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous vous contacterons pour discuter de vos options. Nous pouvons soit vous proposer un appareil de remplacement moyennant un certain coût, soit vous retourner l'appareil et vous rembourser vos frais d'expédition.

L'affranchissement est-il assuré lorsque vous renvoyez mon appareil ?

Chaque appareil qui sort de nos atelier est couvert par une assurance de 1 000 euros minimum, alors soyez assuré que vous ne serez pas à court d'argent si le pire devait arriver. Nous vous recommandons également d'assurer le courrier à hauteur de la valeur de votre téléphone lorsque vous l'envoyez pour réparation.

Puis-je livrer mon appareil en personne ?

Oui pas de soucis, il suffit de nous contacter pour prendre rendez-vous, et de nous déposer votre appareil à notre atelier