Vous ne trouvez pas de réponse ?

N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Contactez-nous par téléphone, par mail ou par les réseaux sociaux.

FAQ

Un appareil électronique qui ne s'allume pas peut être le résultat de plusieurs choses. Le plus souvent, il s'agit d'un défaut de la carte mère ou de la batterie. Nous pouvons diagnostiquer toute une série de problèmes et ne remplacer que ce qui doit l'être.
De nombreux écrans tactiles ne fonctionnent pas si l'appareil a été victime d'une chute importante ou si l'appareil a été "réparé" auparavant et qu'un écran d'origine n'a pas été utilisé pour le remplacer. Toutes nos pièces de rechange sont assorties d'une garantie de 12 mois.
Certains pensent que mettre l'appareil dans un sac de riz résoudra tous les problèmes. Mais ce n'est pas vrai et parfois le mal est déjà fait.
Oui, il suffit de nous contacter pour prendre rendez-vous, et de nous déposer votre appareil à notre atelier.

Comment cela fonctionne-t-il ?

De nombreux écrans tactiles ne fonctionnent pas si l'appareil a été victime d'une chute importante ou si l'appareil a été "réparé" auparavant et qu'un écran d'origine n'a pas été utilisé pour le remplacer. Toutes nos pièces de rechange sont assorties d'une garantie de 12 mois.
Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous vous contacterons pour discuter de vos options. Nous pouvons soit vous proposer un appareil de remplacement moyennant un certain coût, soit vous retourner l'appareil et vous rembourser vos frais d'expédition.